STAGES CD47 OCTOBRE 2019

 Bonjour à tous.

Le Comité Départemental 47 FFC organise 2 journée de FORMATION ET DÉTECTION ouvert aux MINIMES CADETS (saison 2020) , homme ET femmes, les mardi et mercredi 22 et 23 octobre 2019 au vélodrome de Damazan de 9h à 17 h.

Au programme : test de détection généraux (dit de « niveau1 ») du plan « Héritage Paris 2024 » (test de détente verticale, test de force des bras, test de souplesse, test navette de Luc Leger), initiation au renforcement musculaire, initiation au cyclisme sur piste, préparation des déplacement de la sélection départementale et préparation des 6 jours de Damazan 2020.


Matériel nécessaire : vélo de piste pour les coureurs équipés, vélo de route ou VTT ou CX pour les autres – les coureurs non-équipés de vélos de piste utiliseront les vélos de piste du CD47, leurs vélos personnels seront utilisés pour le réglage de la position - , Casque et Licences FFC obligatoire , Chaussure-Pédales et équipement cycliste, Tenue de sport (Jogging) ET basket.

Les repas sera pris sur place sous forme de pique-nique où les coureurs amèneront leurs gamelles.

Les coureurs JUNIORS débutant en cyclisme sur piste sont également invités à se joindre au groupe.

POUR LES 2 JOURS : Merci de compléter la fiche sanitaire (à demander au club) et ainsi qu’une photocopie de la carte VITAL (recto verso).

Inscription par mail via vos clubs à l'adresse : gilles.canouet@cd47ffc.fr . Inscription souhaitée avant le 15 octobre.


Cordialement


Votre Conseiller Sportif

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0