recherche un jeune volontaire pour une mission de Service Civique dans l’événementiel sportif

le Comité Départemental de Lot-et-Garonne de Cyclisme recherche un jeune volontaire pour une mission de Service Civique dans l’événementiel sportif.

 

Où ? Agen (47 - Lot-et-Garonne - Aquitaine)

 

Quoi ? La/le volontaire sera un appui et un soutien auprès des membres du comité de Lot-et-Garonne de Cyclisme et de son Conseiller-Sportif (salarié) en participant à la réalisation d’un projet événementiel : le Défi 47 la cyclosportive du Lot-et-Garonne le 19 avril 2020. La/le volontaire participera à un projet événementiel de sa conception à sa réalisation.

 

Cette mission ne demande pas de compétences particulières dans le cyclisme. La/le volontaire ne participera pas à l'encadrement de séance d'activité sportive. La/le volontaire participera  à un projet événementiel de sa conception à sa réalisation. La/le volontaire sera amené à côtoyer des élus, des dirigeants, des pratiquants, ou encore des bénévoles. Pour réussir sa mission, la/le volontaire pourra s'appuyer sur les élus du comité départemental. La/le volontaire sera accompagné par le conseiller sportif du comité départemental qui sera son tuteur.

 

Quand ? À partir du 1e décembre 2019 (7 mois, 24 h/semaine)

 

Contact

Gilles CANOUET

07 82 15 98 10

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0