CONVOCATION DES CLUBS A L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

CONVOCATION

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2018

DU COMITE DÉPARTEMENTAL DE LOT-ET-GARONNE DE CYCLISME

L'ASSEMBLE GÉNÉRALE annuelle du Comité Départemental de Lot-et-Garonne de Cyclisme FFC aura lieu le vendredi 07 décembre 2018 à 18h30 à la salle de association, rue de la victoire à LAVARDAC.

 

ORDRE DU JOUR :

appel des sociétés

rapport moral

rapport financier et budget prévisionnel

bilans des activités

rapport des commissions

allocution du président

intervention des personnalités présentes

démission du président

élection d’attribution des postes vacants

réunion a huit-clos du comite directeur pour proposition du nouveau président

validation par l’assemblée générale du nouveau président propose par le comite directeur

allocution du nouveau président

élection du représentant a l’assemblée générale fédérale

remises des récompenses des 6 jours de damazan 2018

remises des récompenses a nos champions 2018

clôture de l’assemblée générale par un buffet campagnard

 

Participe au vote, le Président du club affilié ou son représentant élu(e). Dans ce dernier cas, le procès verbal faisant état du nom du suppléant élu(e) devra parvenir au Comité pour le 3 décembre 2018. Passé ce délai, seul le Président sera autorisé à siéger à l’Assemblée Générale.

Les clubs affiliés pour l’année 2018 désireuses de voir porter des questions à l'ordre du jour doivent les adresser par courrier au CD47 cyclisme, maison des sports, 997 avenue du Docteur Jean Bru 47000 Agen, dix jours au moins avant la date de l'Assemblée Générale.

 

APPEL À CANDIDATURES : Lors de l’Assemblée Générale, il sera procédé à l’élection des postes à pourvoir au sein du Comité Directeur. Ne peuvent être élus(es) au comité directeur que les personnes majeures licenciés(es) à la FFC auprès d’une association affiliée au Comité Départemental de Lot-et- Garonne de Cyclisme depuis au moins 12 mois à la date de l’Assemblée Générale, jouissant de ses droits civiques et n’ayant pas fait l’objet d’une sanction d’inéligibilité pour manquement grave aux règles techniques du jeu constituant une infraction à l’esprit sportif. Les candidatures devront être adressées pour le 3 décembre 2018.