ASSEMBLEE GENERALE 2018 DU CD47FFC

L'ASSEMBLE GÉNÉRALE annuelle du Comité de Lot-et-Garonne de Cyclisme aura lieu le vendredi 07 décembre 2018 à 18h30 à LAVARDAC.

A cette occasion les candidats souhaitant pouvoir les postes vacants au comité directeur devront envoyer leur candidature au CD47 cyclisme, maison des sports, 997 avenue du Docteur Jean Bru 47000 Agen avant le 26 novembre. Peuvent être élus au comité directeur des personnes physiques licenciés à la FFC depuis au moins 12 mois au jour de l'AG et membre d'un club affilié au CD47. A l'issu de l'assemblée générale les nouveaux membres du comité directeur seront élus à bulletin secret au scrutin plurinomal majoritaire. A l'issu de ce vote, le comité directeur se réunira pour proposer un nouveau président au CD47.

Les clubs affiliées désirant voir porter des questions à l'ordre du jour doivent les adresser par courrier au CD47 cyclisme, maison des sports, 997 avenue du Docteur Jean Bru 47000 Agen avant le 26 novembre.