STAGE ROUTE JUNIORS ET SENIORS DÉCEMBRE 2016

Le comité de Lot-et-Garonne organise un stage de 3 jours  pour ses coureurs JUNIORS et SENIORS (1e cat / 2e cat / 3e cat / et PC open en fonction des places disponibles), les 20, 21 et 22 décembre 2016.  

 

Au programme : Travail foncier de préparation à la saison route / Cohésion de groupe / Préparation des sélections départementale Junior et Seniors 2017

 

Le stage se déroulera à la maison familiale et rurale de Barbaste. Le rendez-vous est fixé entre 9h et 10h le 20 décembre. L’hébergement comprend 2 nuitée, 2 petit-déjeuner, 2 repas du soir, 2 collations d’après entraînement.  Le comité de Lot-et-Garonne prend en charge une partie de l’hébergement. Le Montant restant à régler par les coureurs est de 25euros pour l’ensemble du stage. L’hébergement sur place est obligatoire pour les juniors et fortement souhaité pour les espoirs. Les coureurs seniors qui ne pourraient rester pour les nuitées et/ou qui ne pourraient participer à l’ensemble des 3 jours auront la possibilité de participer en fonction de leurs disponibilités. Pour ceux-ci merci de prendre contact au 07 82 15 98 10.

 

Matériel nécessaire : Vélo de route, Casque, Chaussure et équipement cycliste, Jogging et basket. Serviette de toilette.

 

Inscription par mail via les clubs à l'adresse : cd47ffc@free.fr avant le 06 décembre 2016.

Écrire commentaire

Commentaires: 0